Questions fréquemment posées
Produit
Les cèdres sont traités antiseptiques et vernis. Gardez-les propres et secs pour l'entretien.
Non, car la structure métallique du SUNJOY est thermolaquée. Elle bloque la lumière du soleil et la chaleur, évitant ainsi une surchauffe.
Afin d’éviter tout dommage, utilisez un râteau à neige en plastique pour enlever l’excès de neige et de glace accumulés sur le toit et éloignez-vous des débris qui tombent.
Oui. Vous pouvez acheter les produits souhaités ensemble dans la section « Regrouper fréquemment » de chaque produit, et choisir les accessoires d'intimité correspondants dans la section Accessoires Gazebo .
Si vous installez le gazebo, la pergola ou l'abri d'auto sur un sol meuble et plat, les piquets fournis devraient le maintenir solidement. Pour les surfaces solides comme le béton ou le bois, SUNJOY recommande d'utiliser des chevilles adaptées, comme des vis Tapcon ou des vis à expansion, disponibles dans les quincailleries locales.
Garantie
Les durées de garantie varient selon les produits SUNJOY. Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse shop@sunjoygroup.com pour connaître la durée de garantie de votre produit.
La garantie ne couvre pas les dommages dus à des conditions météorologiques extrêmes.
Les composants en acier de nos meubles et accessoires d'extérieur sont recouverts d'une peinture antirouille pour éviter la formation de rouille. Cependant, en raison de la nature de l'acier, une oxydation superficielle (rouille) se produit dès que ces revêtements protecteurs sont rayés. Ceci n'est pas considéré comme un défaut et n'est pas couvert par la garantie.
Veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse shop@sunjoygroup.com en indiquant votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et une photo ou une capture d'écran de votre reçu. N'oubliez pas d'inclure une photo de l'article endommagé ou défectueux, le cas échéant.
Assemblée
Veuillez vous référer à la pièce jointe de la présentation du produit. Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse shop@sunjoygroup.com pour obtenir de l'aide lors du montage.
Nous vous recommandons de consulter votre autorité locale ou de vérifier vos codes municipaux locaux avant l'assemblage.
Autre
Une seule remise ou promotion peut être appliquée par commande.
La FAQ ci-dessus présente quelques-unes des questions les plus fréquentes de nos clients lors de leurs achats. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse shop@sunjoygroup.com .